Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par SYNDICAT CGT CENTRE HOSPITALIER D'ANTIBES

Préavis de grève de 24 heures pour le mardi 17 mai 2016 conformément au 3ème alinéa de l’article 3 de la loi n° 777 du 31 Juillet 1963.

Manifestation : RDV à 10h00 Gare Thiers à NICE


Pour les agents soumis à des services continus et dont les horaires d’embauche et de débauche débordent les jours et horaires précités, le préavis doit couvrir les agents en amont et en aval de ces journées.

​Cette journée ​de grève à pour motif la loi « El Khomri » après le passage en force par le gouvernement avec le 49.3. Loi El Khomri dont nous demandons toujours le retrait pur et simple ​aussi ​contre la loi de modernisation de notre système de santé (loi santé) qui casse le code du travail, les acquis et droits des salarié-es de nos secteurs et qui adossés à la loi sur le financement de la Sécurité Sociale va toucher l'ensemble de la protection sociale ainsi que la prise en charge de la population de ce pays.

Non à la suppression de 22000 postes dans la FPH du pacte de responsabilité (POF local), non au PPCR avec son cortège de mesures néfastes telles que la mobilité contrainte, non au GHT et ses conséquences sur les personnels, non à la suppression de l'avancement à la durée minimale, ..etc...

Voir tract ci-dessous
GREVE du 17 Mai 2016 RDV à 10h00 Gare Thiers à NICE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :